Elle s’appelait Sokhna Mariama Sagna et elle était responsable de Pastef dans la commune de Keur Massar. On nous apprend qu’elle a été tuée, ce samedi, aux environs de 23 heures, après le meeting d’Ousmane Sonko, à Keur Massar.

Sokhna Mariama Sagna était responsable de PASTEF à Keur Massar. Et selon nos informations, elle a été « sauvagement agressée » puis tuée après le meeting du parti Pastef qui s’est tenue dans sa localité. Les partisans d’Ousmane Snko exigent que lumière soit faite sur cette affaire.

« Que la malédiction de Dieu s’abatte sur les auteurs de cet acte lâche et barbare. Yalla nako yalla xaré aldiana…« , peut-on lire sur la page Facebook de cet activiste…

Le leader de Pastef a réagi suite à l’assassinat de sa responsable de Keur Masseur hier. Ousmane Sonko sur sa page Facebook réclame. la lumière rien que la lumière.

“Je suis profondément choqué et meurtri par le décès de la soeur patriote Mariama Sagna, lâchement assassinée juste après notre grand meeting de Keur Massar hier Samedi 6 octobre. À son époux , ses enfants et l’ensemble de la famille éplorée, je présente en mon nom, celui du COPIL et de l’ensemble des militants et sympathisants de PASTEF, mes plus vives, sincères et profondes condoléances.

Aux autorités en charge de l’enquête, nous demandons d’élucider les circonstances et le mobile de ce crime odieux et inqualifiable.À tous les patriotes nous appelons à plus de vigilance et de précautions. Allahoumaghfirlaha warhamha.”